mardi 10 mai 2022

Homelie.biz: Don Minutella: les prodiges et le contrôle des esprits par le faux prophète. (ndr hypnose, plagiat, pouvoirs préternaturels))

https://www.homelie.biz/2022/05/don-minutella-les-prodiges-et-le-controle-des-esprits-par-le-faux-prophete.html 


(...) ..pouvoirs préternaturels dont dispose le faux prophète, qui lui sont donnés par Satan, qui semblent réels, mais qui ne sont que des tours de passe-passe diaboliques. Il faut être prêt pour ce charme pseudo-mystique. Certains Pères parlent de "signes du mensonge".(...)

 

(...) .Des études ont montré que l'esprit peut être conditionné par des ondes électromagnétiques. (...)

(...) .Mais le contrôle de l'esprit peut être réalisé d'une autre manière, la manière préternaturelle, et pas seulement par la propagande. Le contrôle mental est un rêve caressé depuis longtemps par les centres scientifiques américains et chinois, et ce qui semble être un projet indéfinissable est en fait possible grâce aux techniques de persuasion que le faux prophète et l'antéchrist, les deux bêtes, mettront en œuvre. Le faux prophète utilisera des techniques subtiles d'hypnose des esprits, il aura un regard, comme l'antéchrist, qui transmettra, même avec le timbre persuasif de sa voix, des ondes électriques dominantes, capables de produire une réinitialisation inconsciente de l'esprit. (...)

(...) .

La bête sera un médium, c'est-à-dire un hypnotiseur capable de connaître le passé des gens. Il aura des pouvoirs similaires à ceux des francs-maçons qui ont atteint les plus hauts niveaux, c'est-à-dire pouvoir de séduction sur les autres, capacité de dominer l'esprit à distance, hypnose latente, plagiat irrésistible. Le champ reste à explorer. De la télépathie au programme MK Ultra, l'empire du mal va utiliser des alchimies secrètes pour atteindre l'esprit des hommes, sans qu'ils s'en rendent compte. 


On se demande : comment résister ? La réponse est contenue dans le même livre de l'Apocalypse : rester le regard fixé sur le Kyrios, les yeux "comme une flamme de feu" (Ap 1,14).