samedi 9 septembre 2023

PGibertie.com: Le rève américain: Big Pharma les transforme en Zombies, en France la mort est déjà délivrée sur ordonnance (paracétamol)

GUARDA I 3 VIDEO NELL'ARTICOLO.

https://pgibertie.com/2023/09/07/le-reve-americain-big-pharma-les-transforme-en-zombies-en-france-la-mort-est-deja-delivree-sur-ordonnance/

Le rève américain: Big Pharma les transforme en Zombies, en France la mort est déja délivrée sur ordonnance

Ne souriez pas, avec la bénédiction de l’Ordre ,des médecins délivrent du poison sur ordonnance. Tout peut commencer avec le doliprane , enfin le paracétamol , s’il est codéiné (opioide) et ça continue avec le tramadol et le subutex . Les conditions de délivrance de ces molécules posent problème.Justifiées en cas de grosses douleurs Elles devraient être délivrées en quantité LIMITEES pour éviter trafic et utilisation par des tiers

Si on avait promu l’aspirine, l’ibuprofène et la vitamine D au lieu du paracétamol. Rien que ça ! On aurait divisé la mortalité par 2 ou 3, facile. Et avec les thérapie, par 10 ! Mais évidemment, on n’arrivait pas au but…: les injections ARNm inflammatoires

 le Paracétamol trouve son origine dans l’industrie des colorants du XIXème siècle. Depuis sa commercialisation en France, en 1957, sa consommation ne cesse d’augmenter. L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) a tiré à plusieurs reprises la sonnette d’alarme, jusqu’à récemment encore. En effet, sous son apparente innocuité, ce dérivé de la Phénacetine, elle-même dérivée de l’Anniline, cache un fonctionnement complexe dont l’entièreté des mécanismes reste à confirmer. Bien que longtemps assimilé aux anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), sa pharmacodynamie apparaît, en fait, bien plus complexe. Aussi, la première hypothèse d’un mécanisme d’action via l’inhibition des cyclo-oxygénases est largement reconsidérée.

Lire cet article:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/utilisation-paracetamol-erreur-prejudiciable-pour-la-sante

Aux États-Unis, la crise des opioïdes est sans précédent. Selon un rapport de l’OFDT daté de 2021, elle a causé près de 500 000 décès entre 1999 et 2019.

 Près de 110 000 personnes sont mortes en 2022 aux Etats-Unis des suites d’une overdoseAujourd’hui, le Fentanyl et ses dérivés causent 3 000 morts tous les 15 jours, l’équivalent d’un 11-Septembre toutes les deux semaines. 

C’est en effet au milieu des années 1990 que son usage se fait plus courant, quand les autorités sanitaires fédérales américaines élargissent le champ de prescription des antalgiques. Autrefois réservés aux malades du cancer, ces médicaments deviennent alors accessibles aussi aux patients souffrant de douleurs chroniques.

L’industrie pharmaceutique n’a pas hésité, de son côté, à pousser ses ventes à coup de « campagne commerciale agressive » et de prescription massive, raconte encore l’OFDT. Autant de raisons qui ont provoqué, chez certains patients, une dépendance au fil des années au point de l’utiliser en dehors du cadre médical.

 

EN FRANCE

Le SUBUTEX est une drogue destinée à remplacer une autre drogue chez les toxicomanes qui ne parviennent pas à arrêter. Contrairement à la drogue illégale, ce produit est chimiquement contrôlé, ne s’injecte pas (et ne provoque donc pas d’infection), et ne stimule pas la délinquance puisqu’il est remboursé.

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/paracetamol-codeine-mylan-94395.html

Rappelons que le tramadol est un dérivé synthétique de la codéine.

À l’origine, le fentanyl est un puissant antidouleur de synthèse. Il appartient à la famille des opioïdes, au même titre que la morphine, l’héroïne ou encore la codéine. La substance est par ailleurs classée comme stupéfiant au niveau international depuis 1964, mais bénéfice d’une autorisation de mise sur le marché si son usage est médical.

Il ne peut être délivré que sous ordonnance et s’utilise dans le cadre de traitement sévère, comme les cancers ou les opérations lourdes. Et à juste titre : il s’agit d’un médicament fort, 50 fois plus puissant que l’héroïne et environ 100 fois plus puissant que la morphinenote le laboratoire Vidal.

@MartinZ_uncut

En effet. LA situation se dégrade de semaines en semaines à San Francisco – à cause d’une très mauvaise gestion par la Maire de la ville Le fentanyl est un hypnotique – un médicament utilisé en salle d’op pour endormir les gens. Lors des chirurgies on met les patients en état de coma contrôlé avec ce genre de produits (sulfentanyl) et on doit les aider avec un respirateur car le produit inhibe la respiration spontanée. Ce ne fut JAMAIS un anti-douleur. Aux USA, il fut prescrit à la tonne comme anti-douleur par des médecins qui furent « aveuglés » par les délégués pharmaceutiqiues (il ya eu des procès à ce sujet et des condamnations). Les overdoses ne sont pas vraiment des overdoses Avec l’abus vinrent les morts par arrêts respiratoires! Mais la dose léthale est TRES basse et dépend des gens, de leur métabolisme hépatique (induction microsomiale) etc.. Ce n’est donc pas comme si on devenait accroc à des doses toujours plus fortes. La mort peut survenir a TOUT MOMENT lors de l’utilisation par l’arrêt de la respiration purement et simplement.

Le naloxone est un antidote – car c’est un agoniste partiel qui déplace le fentanyl de ses récepteurs dans notre système nerveux . Son action est quasi miraculeuse, le gen sreveinnent à la surface en all minutes! [Note les récepteurs sont des protéines auxquelles le tentant se lie pour exercer son effet hypnotique] Cependant à une premiere connerie – avoir laissé le fentanyl quasi en vente libre et puis avoir fermé les yeux sur le marché noir en provenance de Chine – vient maintenant s’ajouter un seconde connerie – des distributeurs de Nalaxone en rue – pour « sauver les gens des overdoses ». C’est FOU! Le naloxone lui-même pouvant être une drogue! Il a une action antagoniste (agoniste partiel) mais quasi une fonction AGONISTE, cad que si employé seul sans rien à bloquer… son usage peut être dangereux au point de vue dosage On another note – NordOst Hostage crisis in 2020, with massive usage of Fentanyl. NOT reported! On se souvient peut etre de l’attaque Chechens sur le théâtre à Moscou – où ils avaient pris des centaines de personnes en otages. Les autorités Russes ont utilisé ce febtanyl pour les endormir en 3-5 secondes – pour éviter une tuerie lors de l’assaut CELA avait parfaitement fonctionné.. otages et terroristes furent stupéfait et endormis avant de pouvoir tirer dans le tas et tuer leurs otages – mais le « secret » de l’intervention s’est retourné contre les autorités.

A CAUSE de ces doses/niveaux toxiques PERSONNELS, certaines personnes se sont réveillées sans problème, mais certains des otages – surtout les enfants et ceux qui étaient les plus maigres (poids moindre) – sont morts! Je crois que plus de 200 des 650 otages sont décédés. Les autorités n’avaient pas fait distribuer du nalaxone aux médics sur place, et n’avaient sans doute pas ASSEZ de nalaxone pour ramener tous les gens vers la « surface » probablement. J’avais calculé à l’époque avec mon team – en tant que CSO Défense – les quantités de fentanyl nécessaires pour atteindre une concentration efficace dans TOUT e théâtre en 3-5 secondes, la réponse me chaque encore aujourd’hui – pour des raisons militaires qui n’ont rien à voir avec la chimi ou la neuro. UNE année complète de production de fentanyl et d’usage sans toutes les salles d’opérations de TOUTE l’Europe https://en.wikipedia.org/wiki/Moscow_theater_hostage_crisis

La xylazine fait des ravages outre-Atlantique où elle est surnommée « drogue du zombie ». Sa particularité est de donner à ceux qui se l’injectent des allures de morts-vivants. La consommation de cette substance a connu une augmentation alarmante au point que la Maison-Blanche a émis une alerte nationale.
Assis sur un muret, en ce lourd dimanche après-midi, John Adam, barbu, une petite quarantaine, a les deux bras recouverts de bandage. À travers, on voit ses blessures saigner. Seules ses mains sont apparentes, et elles sont brûlées. Les effets de la Xylazine


« C’est comme une brûlure chimique. Ça fait neuf mois et ça commence juste à aller un peu mieux. Le Fentanyl vous tue. La Xylazine vous ronge le corps », livre John Adam.

En effet, la Xylazine creuse littéralement le corps. De terribles infections causées par l’injection. Les nécroses, mal soignées, nécessitent l’amputation. Mark, rencontré dans un parc où il y a plus de seringue que d’herbe, dit avoir arrêté la Xylazine quand il a entendu cette statistique

 La xylazine, un sédatif pour les animaux, prend de plus en plus de place dans le paysage des drogues aux États-Unis. 

Le produit se trouve facilement sur Internet. Couplée régulièrement au fentanyl, un opioïde de synthèse 50 fois plus puissant que l’héroïne, la xylazine connaît une hausse du nombre d’overdoses mortelles depuis quelques années.