mardi 7 mai 2013

Al-Manar.les raids israéliensa été mené en coordination avec les terroristes



Publiée le 7 mai 2013
التنسيق الكامل بين الصهاينة العصابات الإرهابية .. يكاميـرات ذات دقة عاليـة كانت في أتم الجهوزيـة لتصوير الاعتداء الصهيوني على دمشق قبل حدوثه , و التصوير يرافقه تهليلات و تكبيرات , و من ثم لقاءات لبعض القنوات مع مجلس (الثورة )و ذكر الأهداف التي تم استهدافها من الغـارة و متصل آخر يذكر نفس الأهداف على قناة أخرى و بالترتيب نفسه , و كل ذلك قبل أن تكون هناك معلومات عن الإنفجارات و الاعتداء
Les terroristes en Syrie attendaient impatiemment les raids israéliens
Vers 1h45 du matin à Damas, des caméras ont été placées en prévision des raids israéliens. Une fois les raids israéliens ont lieu, le caméraman commence à crier Allah Akbar, signe sur son appartenance politique et militaire.
La caméra est d'une haute qualité, elle est capable de prendre des photos à longues distances et avec une grande clarté. Un simple calcul nous permet de déterminer l'emplacement de la caméra.
10 secondes seulement séparent la flambée de l'explosion et le temps qu'a pris le son pour parvenir à la caméra. Si l'on multiplie le chiffre 10 par 340m/seconde, qui est la vitesse du son, on conclut que ladite caméra a été placée à presque 3 km et 400 m du raid.
La haute technologie a été perçue aussi dans la diffusion des images sur internet après leur montage de deux angles différents juste 40 minutes après le raid.
Une fois les images diffusées, certaines chaines satellitaires arabes ont commencé à manipuler l'opinion publique pour remonter le moral des groupes rebelles. Sur l'une des chaines, une personne énumère les cibles de l'attaque, après deux heures seulement au raid, et avant que les autorités syriennes ne fasse une quelconque déclaration sur l'affaire. Mais ce qui fut plus étrange encore, c'est qu'une autre personne est apparue sur une autre chaine télévisée pour reprendre la même liste des cibles. Cette dernière est allée même jusqu'à parler d'une coordination internationale avec des forces américano-britanniques.
Les raids israéliens sont par ailleurs survenus avec de multiples attaques de la part des groupes armés aux alentours de la capitale Damas dans une tentative de provoquer sa chute, mais en vain. La seule chose que l'on peut confirmer dans toute l'affaire, c'est que les extrémistes et rebelles sur le terrain n'agissent pas à leur guise. Tout est bien coordonné, bien orchestré.