lundi 24 janvier 2022

Come ti tratta la "chiesa della misericordia" se dici la verità su Papa Benedetto XVI - 10 Ans d'une Vie entre 40 m2 - La Visite Surprise de 2 Journalistes de la Télévision Publique qui crient la Magna Quæstio sur les Toits

10 Ans d'une Vie entre 40 m2 - La Visite Surprise de 2 Journalistes de la Télévision Publique qui crient la Magna Quæstio sur les Toits

https://www.homelie.biz/2022/01/10-ans-d-une-vie-entre-40-m2-la-visite-surprise-de-2-journalistes-de-la-television-publique-qui-crient-la-magna-quaestio-sur-les-toi 

" (...) ..comment le Seigneur m'a permis de profiter de ces tristes circonstances pour faire avancer la cause de la vérité à propos de notre bien-aimé Pape Benoît XVI. (..)

(...) Et je rends grâce à Dieu pour ces dizaines de milliers de téléspectateurs qui auront entendu parler, ne fût-ce que brièvement, de la Magna Quæstio au moins une fois dans leur vie, au milieu du silence assourdissant de l'establishment ecclésiastique et du monde médiatique.

 

Mais sans autre préambule, je vous laisse découvrir de petit reportage qui a fait la une du journal télévisé du soir vendredi dernier, 21 janvier 2022.  (...)

(...) Merci de prier pour moi, comme je le fais pour vous ! Et mettez, vous aussi, à profit toutes les circonstances - même malheureuses - de votre vie, pour crier sur les toits ce que les ténèbres veulent cacher.