dimanche 18 juin 2023

TheEpochTimes: ANALYSE : Une révolution silencieuse se prépare contre les entreprises « woke » aux États-Unis – voici la stratégie qui la sous-tend

https://m.epochtimes.fr/analyse-une-revolution-silencieuse-se-prepare-contre-les-entreprises-woke-aux-etats-unis-voici-la-strategie-qui-la-sous-tend-2347221.html

(...)"Les boycotts ont eu un impact sur la capitalisation boursière des entreprises, en d’autres termes, leur valeur boursière a chuté.

La capitalisation boursière de Target est passée de 72,52 milliards de dollars à 58,61 milliards de dollars entre le 1er mai et le 10 juin.

La capitalisation boursière d’Anheuser-Busch a chuté encore davantage, passant de 132,06 milliards de dollars à 108,96 milliards de dollars entre le 3 avril et le 2 juin, et a également fait l’objet d’une révision à la baisse.

Les avocats d’AFL se sont dits préoccupés par le risque financier que présente le fait de vendre des articles LGBT, alors même, comme le reconnaît Target, que le gros de sa clientèle est constitué de familles".(...)