https://odysee.com/@Lachainedepartage:6/220912-CDL144-YT:9
Cette cent-quarante-quatrième conversation du lundi d'une heure trente se déploie en cinq grands chapitres… Une occasion pour moi de partager avec vous le résultat de mes réflexions et de mes méditations de cet été 2022.
Chapitre 1 : Quelles sont les crises que nous traversons actuellement. Et en quoi ces sept (ou dix) crises ont été montées de toutes pièces. Autrement dit, qu'est-ce qui me fait dire que toutes ces crises sont construites sur du vent et sur des mensonges ?
Chapitre deux : Pourquoi et comment en sommes-nous arrivés là ? J'y réponds en apportant trois éléments complémentaires qui expliquent comment une bonne partie de l'humanité s'est transformée en moutons abrutis et dociles.
Chapitre trois : Sortirons-nous de ce merdier ? Même si c'est difficile à accepter, je persiste à dire que nous sommes face à des organisations et des réseaux bien trop puissants pour espérer un renversement rapide de cette Minuscule Minorité de Criminels Psychopathes Milliardaires. D'autant plus que la masse de ceux qui se soumettent et de ceux qui ont peur est encore bien trop importante. Et malheureusement, nous ne pouvons pas espérer un sauveur providentiel : il ne viendra pas !
Chapitre quatre : Nous, les éveillés, les gardiens de l'Humanité, que pouvons-nous faire pour faire une différence significative dans cette situation ? Dans ce chapitre, je propose cinq pistes très concrètes, à la portée de chacun et de chacune d'entre nous.
Chapitre cinq : Dans ce dernier chapitre, je vous fais part des décisions que j'ai prises pour l'année qui vient. Je vous énumère les chantiers auxquels je vais m'atteler cette année, dans le but d'avoir un impact beaucoup plus important sur ceux qui, jusqu'à présent, ne me suivaient pas (pour des raisons de forme, essentiellement). De grands changements en perspectives auxquels je vous invite à participer…
QUELQUES RÉFÉRENCES EN LIEN AVEC LE CONTENU DE CETTE VIDÉO :
— le fil Telegram de Ice Age Farmer :
— .pour revenir sur Solidarita, cliquez sur
. En cas de problème, communiquez avec le support de Solidarita à l'adresse : support@solidarita.net
— pour accéder au catalogue de mes formations, en réduction de 25% jusqu'au 21 septembre, cliquez sur :
— pour soutenir mes productions et le travail de mon équipe à votre service, cliquez ici :